DYNAMIQUE

Basé sur l’ architecture à gros drivers qui a fait la renommé de notre gamme PRO, le EarSonics EM32 devient  la nouvelle génération de  ear monitor  taillé pour le concert live. L’EM32 offre ce qui se fait de mieux en terme de contrôle du spectre pour les signaux très dynamiques.

SON

Un son équilibré et  naturel avec un infra-grave redoutable qui offre une sensation sonore hors du commun. Rigueur sur tout le spectre audio,  contrôle de l’agressivité et aigu tout en finesse sont les maitres mots qui caractérisent au mieux ce nouveau venu dans la gamme  EarSonics. Le produit pour les utilisateurs ultra exigeants et adeptes du « son ».

R&D

Notre département R&D a tout particulièrement travaillé d’une part sur l’extension de la réponse en fréquence obtenu grâce au procédé 3 voies tel qu’utilisé sur les systèmes de diffusion en sonorisation ainsi que sur  un processing poussé du spectre audio pour offrir un son naturel et travaillé qui reste équilibré au volume d’écoute nécessaire lors des performances live et pour l’écoute des sources dynamiques et hautes définitions.

 

 

 

instapics: Jamy Salou
  • COLOR DESIGN AND OPTIONS

  • ANY QUESTIONS