ABOUT US


EarSonics est créé en avril 2005 par Franck LOPEZ (musicien professionnel et ingénieur du son)

Non satisfait des retours de scène proposés sur le marché, il se lance dans la création de son propre système de retour de scène : le in-ear monitor EM2 Pro est née  
et avec lui EarSonics.

La scène musicale française est rapidement conquise par la qualité de nos produits et EarSonics devient le fournisseur des principales Tournées Francaises.

Franck décide en 2008 de créer son premier modèle universel le SM2, suivi rapidement par  le SM3 avec pour cible le marché International. La revue  de Joe Dell sur Head-Fi (testeur d’intra renommé aux Etats-Unis et en Asie) décrit le SM3 comme le « meilleur écouteur jamais testé » et propulse EarSonics au-devant de la scène internationale.

En 2012, EarSonics lance le S-EM6, le premier écouteur universel à 6 drivers au monde. Entièrement confectionné à la main, le S-EM6, reconnu pour ses qualités sonores, crée l’unanimité auprès de nombreux testeurs à travers le monde.

En 2016, Franck, fort de ses 10 ans d’expérience, crée l’écouteur universel le plus avancé du marché – Le S-EM9. Avec ses 9 drivers et sa sortie 3 voies physiques de chaque coté, il offre une restitution sonore jamais égalée.

EarSonics est aujourd’hui le fabricant français incontournable sur le marché des intras. Sa philosophie : reproduire le son avec la plus grande précision afin de retranscrire la musique telle qu’elle a été enregistrée.

Tous les produits EarSonics sont utilisés dans les conditions les plus extrêmes … sur scène! et par les plus exigeants … les musiciens, ingénieurs du son et chanteurs. C’est LA garantie qualité d’Earsonics.