MUSIQUE


3 NIVEAUX DE PROTECTION

batteur

L’EARPAD est certainement le meilleur filtre acoustique pour protéger l’audition des musiciens, il restitue la musique le plus FIDELEMENT occasionne le MOINS de PERTE de CONTENU sonore conserve le maximum de DYNAMIQUE

Consulter la page produit

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

laboitenoirePrès de 70% des traumatismes sonores sont liés à la pratique ou à l’écoute de la musique !
ATTENTION ! depuis le 14 février 2008, la législation sur la protection des travailleurs exposés au bruit est également applicables aux musiciens professionnels.
Extrait de l’article de loi :  »Les articles R. 232-8 à R. 232-8-6 sont abrogés sauf en ce qui concerne les établissements dans lesquels de la musique est jouée en direct ou dans lesquels de la musique enregistrée est diffusée pour le divertissement pour lesquels cette abrogation interviendra le 13 février 2008. L’article 1er entrera en vigueur à compter du 14 février 2008 pour ces mêmes établissements, à l’exception des dispositions de l’article R. 231-129 du code du travail, qui entrent en vigueur le lendemain de la publication du présent décret au Journal officiel de la République française. »

Earpad® est certifié CE selon la norme EN352-2 et permet aux musiciens et aux professionnels du spectacle une utilisation en conformité avec les exigences de la règlementation.

BESOIN D’INFOS?



Prénom :

Nom :

E-mail :

Téléphone :

Code postal :

Ville :

Commentaires:

 

TEMOIGNAGE

« Je suis très exigeant en matière de son. J’aime les sons chauds, précis et jamais agressifs, les graves puissants et la finesse des aigus. Comme tous les musiciens, j’envisage le son au service de la musique.
Je n’ai jamais été séduit par les protecteurs soit-disants faits pour les musiciens, aux atténuations dites linéaires qui manquent cruellement de restitution dans les aigus.
J’ai considéré le problème avec ma sensibilité de musicien, et pas seulement sous un angle acoustique pour un rendu sonore plus naturel, avec un maximum de dynamique et sans perte de contenu.C’est dans ce but que nous avons conçu les Earpad®, en privilégiant le côté naturel et musical du rendu sonore. »
Franck Lopez

Musicien par passion, ingénieur du son de formation, Franck Lopez développe son premier in-ear-monitor à 25 ans.3 ans plus tard, il crée Earsonics et ses oreillettes deviennent rapidement la référence en matière de in-ear-monitors.

C’est en 2006 qu’il commence à travailler sur la protection de l’audition des musiciens, à la recherche d’un procédé capable de restituer la musique avec le meilleur rendu.

 

100%FRANCAIS

Un développement et une fabrication 100% français
Premier concepteur et fabricant Français d’oreillettes pour le retour de scène des chanteurs et musiciens, met au service de la protection de l’audition, ses compétences en matière d’acoustique et sa maitrise du son.
Une nouvelle approche inédite et originale, inspirée des technologies hi-fi et audio pro qui a fait ses preuves auprès de la scène nationale.
Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Julien Clerc… et bien d’autres nous font confiance…

la haute technologie désormais à portée de tous !